Rabu, 16 Maret 2011

La déco String

La déco String


Utiliser des strings pour la déco de table.



Eve Angeli est la 3e célébrité à participer à «Un dîner presque parfait», après Richard Gotainer et Sophie Vouzelaud, dauphine de Miss France en 2007.

C’est une émission très intense, on finissait tard le soir», explique Eve Angeli à «Télé-Loisirs». La célèbre blonde a accepté d’être filmée dans sa cuisine et à son domicile pour «Un dîner presque parfait», diffusé toute la semaine sur M6.

Mais la jeune femme n’est pas pour autant un cordon bleu. «Je n'avais jamais cuisiné de A à Z, de l'apéro au dessert, reconnaît-elle. Du coup, je n'avais plus de place sur les établis, et j'ai même dû m'aider du sol! Mais j'ai juste posé des assiettes, pas de nourriture!»



Fidèle à son image de blonde sexy, Eve Angeli a réservé une surprise à ses invités: une décoration inhabituelle. «J'avais envie de me démarquer. Pour aller à fond dans le côté sexy et girly, j'ai utilisé des strings, neufs je précise... Après je les ai offerts aux candidats et ils ont même eu envie que je leur dédicace!»

voir les meubles sexy

--
Déco House,
le blog aux objets design et tendances déco

Tidak ada komentar:

Posting Komentar