Minggu, 01 November 2009

De la Déco pour les kids

De la Déco pour les kids.


Decokids.net est une entreprise fondée en avril 2008, après avoir commencé sur eBay. Consacré aux stickers et décorations géantes pour enfants et ados, ce site est idéal pour décorer les chambres, ou toutes pièces de la maison selon leurs envies (aux ados).

interview depuis ce site

Que propose votre boutique en ligne ?

Decokids.net propose une vaste gamme de stickers repositionnables ou pas, décorations géantes à coller soi-même, des frises... à petits prix, afin d'être accessible au plus grand nombre.

Concernant le E-commerce, comment vous est venu l’idée de vendre sur Internet ?

L'aventure a commencé sur eBay, où je vendais beaucoup de décorations géantes pour enfants, que l'on ne trouvait pas dans le commerce traditionnel. Au vu de ce succés, je me suis dit qu'il y avait un marché à prendre avec un très fort potentiel, et que je touchais toute la France, ainsi que les Dom.

Qui sont vos concurrents ? Qu’est ce qui vous différencie d’eux ?

Les concurrents sont nombreux car il y a de plus en plus de sites internet qui vendent de la déco, c'est un marché en plein boom. Mais la difference est que je suis sur une niche plus concentrée qui est la chambre d'enfant et ado. Je propose également différents modes d'expédition et d'emballage afin de protéger au mieux les produits.

Pouvez-vous nous parler de votre site en quelques chiffres ?

Decokids.net existe depuis maintenant 18 mois. Le CA 2008 a été conforme aux prévisions soit 30.000€. Pour l'année 2009, il progresse légérement. Quand aux visites, elles sont en moyenne entre 120 et 150/jour.

Quels ont été vos critères de sélection quant au mode création de votre boutique et quelle solution avez vous choisi ?

Les critères étaient d'avoir une boutique en ligne avec une administration simple à utiliser, mais également la plus complète dans les possibilités offertes pour ce qui est du référencement, du marketing... Oxatis a répondu à tout ce que je voulais, donc je l'ai adopté et j'en suis très satisfaite.


Site web : www.decokids.net

--
Déco House,
le blog Déco aux objets design et tendances déco

Tidak ada komentar:

Posting Komentar